Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : http://cfdt-tdf.fr.

CFDT-TDF

155bis, avenue Pierre Brossolette

92541 Montrouge Cedex

Contact : CFDT@tdf.fr

Utilisation des données personnelles collectées

Les données personnelles sont utilisées pour gérer les droits d’accès des adhérents.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Statistiques et mesures d’audience

L’extension WP Power Stats est utilisée à des fin de mesures d’audience. Les informations recueillies sont le nombre de visiteurs, le nombre de page vues, le navigateur utilisé, le système d’exploitation utilisé, les articles les plus populaires et les liens les plus populaires.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Nous ne partageons vos informations personnelles avec personne.

Durées de stockage de vos données

Les sont données sont conservées jusqu’à la fin de l’adhésion ou supprimées avant si l’adhérent en fait la demande. Dans ce cas il n’aura plus accès à l’onglet ESPACE ADHERENTS.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Informations de contact

Pour toute demande concernant la vie privée vous pouvez envoyer un message à l’adresse CFDT@tdf.fr.

E-mails et newsletter MailPoet

Si vous êtes abonné·e à notre newsletter ou si vous êtes membre de notre site (vous pouvez vous y connecter) il y a de grandes chances que vous receviez des e-mails de notre part.

Nous vous enverrons uniquement des e-mails que vous avez accepté de recevoir, ou qui concernent les services que nous vous fournissons.

Pour vous envoyer des e-mails, nous utilisons le nom et l’adresse e-mail que vous nous avez fourni. Notre site stocke aussi l’adresse IP que vous avez utilisé lorsque vous avez signé pour le service pour empêcher un abus du système.

Ce site peut envoyer des e-mails via le service d’envoi MailPoet. Ce service nous permet de suivre les clics et les ouvertures de nos e-mails. Nous utilisons cette information pour améliorer le contenu de nos newsletters.

Aucune information identifiable n’est autrement retracée en dehors de ce site à l’exception de l’adresse e-mail.

Nous récoltons des informations sur les visiteurs qui commentent sur les sites utilisant Akismet, notre service contre les indésirables. Ces informations récoltées dépendent des réglages Akismet effectués par l’utilisateur sur le site, et incluent généralement l’adresse IP des commentateurs, l’agent utilisateur, le référent et l’URL du site (ainsi que d’autres informations fournies directement par le commentateur comme leur nom, identifiant, adresse e-mail et leur commentaire).